Six circuits vous sont proposés afin de profiter pleinement de la beauté de la grande île. Chaque circuit à Madagascar partira d’Antananarivo pour un séjour inédit. Vacancier ou simple touriste, succombez aux charmes du panorama paradisiaque du Nord, la magnificence du sud ainsi que l’aventure proposée par les côtes. Un service de location de voiture est à votre disposition pour vous emmener dans tous les recoins de Madagascar.

Circuit à Madagascar: Des lieux mythiques dans le Nord qui méritent le détour

Partez pour un séjour inédit de plus d’une douzaine de jour. Ce circuit Nord de Madagascar est surtout recommandé aux aventuriers ainsi que les amateurs de nature et de plein air. Un panorama paradisiaque vous attend avec la visite de plusieurs parcs nationaux renfermant une faune et une flore endémique. Vous visiterez tous les sites incontournables situés entre Diégo-Suarez et Nosy Be.

Circuit Nord-Est de Madagascar : Maroantsetra et Masoala pour un séjour inédit

Choisir ce circuit Nord-Est de Madagascar, c’est choisir de profiter de toute la beauté de la grande île. En effet, les sept jours de visite qui vous seront proposés seront inoubliables. Vous y découvrirez de nombreux sites notamment le magnifique parc marin de Tampolo ou encore la station forestière de Farankaraina.

Circuit Sud de Madagascar : Une aventure d’Anakao à Antananarivo

Si vous êtes un amoureux de la nature, ce circuit Sud de Madagascar est fait pour vous. Il propose de nombreuses visites magnifiques comme la visite du Massif de l’Isalo, la vallée de Tsaranono, du parc de Ranomafana ainsi que les différents lacs légendaires d’Antsirabe. De nombreuses activités y sont proposées.

Circuit Moyen Est de Madagascar : De Manakara à Tuléar en passant par les lagons

Si vous aimez les activités aquatiques, ce circuit Est de Madagascar vous satisfera pleinement. En partant des hautes terres, vous visiterez le canal des Pangalanes, des lacs légendaires ainsi que le village balnéaire d’Ifaty. Autant d’activités qui vous raviront assurément.

Circuit à Madagascar vers la Cote-Est pour frémir d’aventure

La côte Est de Madagascar est la meilleure alternative pour pleinement profiter de la faune et de la flore de l’île, ainsi que de son passé de Pirates. Ainsi, vous y rencontrerez de nombreuses espèces de lémuriens avant d’aller sur l’île Sainte-Marie où vous aurez l’occasion de goûter aux séjours en plein air.

Circuit Ouest de Madagascar : à  la découverte des légendaires Baobas et Tsingy

Ce circuit à Madagascar regroupe plus d’une dizaine de jours de pur bonheur. Vous disposerez d’un séjour inédit avec d’innombrables activités. Vous y visiterez l’allée des baobabs, vous y descendrez le fleuve de Tsiribihina avant de profiter de la beauté de la flore de Belo, dans la partie Ouest de Madagascar.

 

Chacun de ces circuits rendra votre séjour sur la grande île inoubliable. Quel que soit vos attentes durant votre voyage à Madagascar, n’hésitez pas à contacter Madasarety-Rent. Des services spécialisés comme la location de voiture avec chauffeur à Madagascar, vous y attendent afin de rendre votre transformer votre passage en de merveilleux souvenirs.