Madagascar, ce n’est pas seulement le film d’animation de Tom Mc Grath et d’Eric Darnell où vous avez suivi les aventures d’Alex le lion, Gloria l’hippopotame, Melman la girafe et de Marty le Zèbre. En effet, l’île rouge, c’est bien plus que ces histoires fantasques pour enfant. L’aventure, vous le vivrez, mais dans une nature réelle aux paysages extraordinaires et à couper le souffle. Du Nord comme au Sud et d’Ouest en Est, il vous sera très facile de trouver un lieu exotique où séjourner et rendre vos vacances à Madagascar inoubliables.

Faites appel à un tour opérateur qualifié pour organiser votre séjour

Madagascar est une grande île et elle dispose de plusieurs sites touristiques impressionnants incontournables. Pour ne rater aucun de ses attractions légendaires, il est toujours recommandé de faire appel à un tour opérateur qualifié et expérimenté pour organiser votre séjour dans l’île rouge. Ce prestataire professionnel et son équipe se chargeront de vous créer un circuit de voyage à Madagascar , enrichissant et divertissant, pour faire de vos vacances les plus inoubliables possibles.

A Madagascar, nombreux sont les tours opérateurs qui se spécialisent dans le tourisme. Ils proposent tous les services dont vous avez besoin : réservation de billet, transfert aéroport, location de voiture avec chauffeur, aide sur le choix de l’hébergement, etc. Il vous faut juste trouver le meilleur professionnel pouvant répondre à vos besoins.

Madasarety-rent vous fait découvrir les merveilles de Madagascar

Parmi les tours opérateurs de Madagascar, vous avez l’agence Madasarety-rent, laquelle dispose de plusieurs années d’expériences ainsi qu’une grande équipe de professionnels dans le tourisme. Elle vous propose de découvrir toutes les richesses de la grande île (faune, flore, sites touristiques, ambiance populaire, etc.) en vous créant des circuits de voyage de rêves et à la hauteur de vos espérances. Vous n’avez qu’à choisir le circuit qui vous plaît : grand Ouest, Nord ou Sud, Sud-Est, etc. Notez que chaque région de Madagascar abrite un site touristique authentique et exceptionnel qui marquera votre séjour dans la grande île.

En effet, dans le Nord, vous avez par exemple l’île de Nosy Be qui se distingue par ses plages de rêves, ses petites cabanes implantées dans un décor naturellement confortable et tout simplement paradisiaque. Sur la côte Est, vous pouvez également apprécier l’île de Sainte-Marie, son paysage et surtout son festival annuel de baleines. Sur la partie Ouest de Madagascar, vous trouverez les Baobabs géants qui délimitent « l’allée des amoureux » comme les natifs du pays l’appellent. C’est un pur régal pour vous dépayser un peu.

En étant accompagnés par l’équipe de Madasarety-rent, vous pourrez organiser les meilleures vacances de votre vie dans la grande île. Votre séjour sera entre de bonnes mains avec l’agence Madasarety-rent. Elle vous garantit une prestation de qualité, des services complets et satisfaisants et surtout un tarif à la portée de tous les budgets. Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à contacter l’agence Madasarety-rent pour organiser dès maintenant votre séjour de rêves en couple, seul ou en famille.

Catégories : Tourisme et découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Tourisme et découvertes

Une escale enrichie à Antananarivo lors de votre voyage à Madagascar

Antananarivo, ou le « village des milles », est la capitale de Madagascar. Elle compte environ 2.200.000 habitants selon les statistiques enregistrées en 2014. Elle est une métropole accueillante, parfois bruyante mais totalement chaleureuse. Pendant votre voyage Lire la suite…

Tourisme et découvertes

Louez une voiture avec chauffeur pour découvrir Madagascar

Madagascar est une île. Elle est desservie par de nombreuses routes moyennement dégradées. Ces aléas font partie de son charme exotique. Ils permettent de vous organiser un circuit d’aventure inoubliable. Il vous faut juste une Lire la suite…

Tourisme et découvertes

Les circuits à Madagascar les plus prisés par les touristes

Madagascar ou la grande île ou encore l’île rouge se divise d’antan en 6 provinces, lesquelles furent restructurées puis rebaptisées en 22 régions. Toutefois, en termes d’attractions touristiques, chaque province garde ses propres richesses et Lire la suite…