Quand il fait aussi froid, à 6° C de température minimale, le style de look fait face à une petite crise de difficultés. Trouvez de bons conseils dans ce billet de mode dédié pour vous.

Le chemisier : un incontournable même en hiver

Quand l’hiver s’installe, on a tendance à faire ressortir nos grands pulls en laine, nos pantoufles, nos pantalons larges… et faire défaut à notre apparence au profit d’un peu de chaleur. Il est vrai qu’à 6° de température dans la capitale, qui soit dit en passant est un phénomène rare, cette précaution est de mise.

Et pourtant, vous avez la possibilité d’allier confort et style, et ce même si l’air est un peu frisquet dehors. Détournez le changement climatique à votre avantage en vous parant des plus beaux habits, élégants et stylés, dédiés à faire de votre look une motivation sans pareille pour affronter chaque journée. Découvrez d’un autre œil le chemisier classique mais, sous ses différentes coutures.

Le chemisier : un accessoire vestimentaire féminin passe-partout

En tissu standard, en coton ou encore en soie, un chemisier est un atout fort considérable pour votre style vestimentaire au quotidien. Cintré, il met en valeur votre silhouette et vous propose davantage de style.   Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les morphologies (large, coupé, coupe étroite, près du corps, décolleté, etc.). Il vous suffira de choisir celui qui s’adaptera le mieux à votre tempérament.

Le chemisier est un passe-partout, un vrai classique. Vous pouvez le mettre avec une jupe, un jean ou même un short. Pour le porter avec style pour cet hiver, il est recommandé de rajouter des bas ou des pulls moulants cachés à l’intérieur, et de peaufiner le tout avec un manteau classe et une écharpe.

Habillez-vous selon les tendances du moment

Pour faire ressortir votre look avec votre chemisier, choisissez des motifs attrayants et classes. Les carreaux ainsi que les imprimés continuent, par exemple, de faire des ravages. Ils ne sont heureusement pas affectés par le temps. Ils gardent l’élégance qu’ils avaient déjà d’antan, si ce n’est plus.

Il est connu que les couleurs sombres retiennent plus la chaleur. Aussi, pour allier l’utile à l’agréable, préférez des chemisiers noir, marrons, violets… pour cet hiver. Unie ou à motifs, le plus important est de le choisir dans une couleur sombre. Pareillement pour les bas ou les écharpes. Par contre, vous avez la possibilité de choisir un ton plus joyeux. Veillez toutefois à garder une bonne harmonisation de votre look.

De nombreuses boutiques de mode, en ligne ou physique, sont disponibles pour vous aider à remplir votre garde-robe et à affronter cet hiver dans l’élégance et le style.

Catégories : Mode de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *